Pollution & Oxydation

VETROX retrouve l'éclat d'origine des verres !

rénovation et dépollution du verre

Coulures inésthetiques dues à l'oxydation des chassis

Nos procédés et abrasifs permettent de retrouver l'éclat de vos verres. Nous faisons disparaitre toutes traces de pollution, de tartre et de calcaire. L’oxydation des châssis en aluminium peut également provoquer des coulures inesthétiques que les produits de nettoyage classiques ne permettent pas de supprimer. Une fois rénové, nous pouvons appliquer sur demande un revêtement nano technologique anti-pollution.
 

Ne remplacez plus ! Nous rénovons.

 

Nettoyage des vitrages,  application du produit dépolluant et polissage uniforme du verre sont les 3 étapes à respecter pour lui rendre toute sa brillance. 

rénovation du verre et vitre oxydés

Tous nos abrasifs sont respectueux de l'environnement, ils sont à base de produits naturels sans impact sur l’environnement.
 

AVANT

traitement anti-oxydation du verre

La vitre de cette porte de tramway situé dans une grande métropole est encrassée au fil des ans par les gazs des véhicules présents dans l'air et les pluies acides. Les produits d'entretien, même professionnels ne fonctionnent pas.

APRES

rénovation des vitrines polluées et oxydées

Vetrox a redonné au vitrage sa brillance initiale sans avoir besoin de démonter la porte. Pour ce verre traité sur sa face externe, Vetrox  a su lui redonner son aspect d'origine.

Demander un devis

Un conseiller Vetrox vous contactera dans 30 min pour répondre à vos questions.

Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion